Commentaire de Bill
sur Vous avez dit « professionnelle reconnue » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis d’accord avec vous tous sur l’aristocratie ! Oui, les nobles allaient se faire tuer sur les champs de bataille et se faisaient un devoir de servir le pays ! Il existe encore des nobles pour le faire. Je l’avais d’ailleurs mis entre parenthèse. Mais à une certaine époque ils étaient inutiles et profitaient de leurs privilèges.
Si je dis noble, c’est que c’est le mot approprié. En effet aristocratie veut dire « gouvernement des meilleurs » et là je dois dire que dans ce cas de figure-là, je suis parfaitement d’accord pour un gouvernement d’aristocrate !
Bill
