Commentaire de Massaliote
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Les vieux de la region PACA votent et ont bien trop souvent voté FN.... » Quelle idiotie ! Je connais beaucoup de jeunes qui ont voté FN. Ne pas abuser des clichés SVP. 
