Commentaire de Jimmy
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les vieux sont ce que nous serons, faire leur procès serait vain
toutefois s’ils ne votaient pas nous aurions des hommes politiques moins caricaturaux (Ségolène n’existerait même pas), de cette façon, nous aurions peut-être un avenir
je pense qu’il serait tout à fait légitime (en tout cas très utile) d’échanger, le moment venu, la retraite contre le droit de vote
