Commentaire de curieux
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faut rétablir la vérité : les vieux ont moins d’accidents parce qu’on les évite. Normal, on a plus de réflexe. Ils ont toujours conduit sur des routes moins chargés en véhicules, moins de panneaux.
Dix minutes pour faire un créneau en bloquant la circulation. Plus encore, ils font leurs courses le samedi après-midi en passant devant vous aux caisses. Ils sont impolis. Comme ils sont radins, ils possèdent un gros patrimoine que le nabot lorgne.
Oui, ils croient être gaullistes en votant Sarkozy mais ça, c’est la connerie qui grandît en même que l’âge. Ils regardent toujours TF1 et Michel Drucker, la référence en lèchage de bottes. C’est devenu des trouillards.
