Commentaire de spartacus1
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne vous en faites pas King, la jeunesse est une maladie qui se soigne tout les jours.
D’après vos dire : « ... après mes études .... il y a 6 ans ... » vous devez avoir la trentaine. Bon, dans une dizaine d’année tout au plus ferez partie des vieux schnock, à dégager.
