Commentaire de Emile Red
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« la génération née pendant la guerre a bossé et dur ! pas de RTT,de congés payés ... »
Pendant la guerre de 70 ?
« juste une remarque à ceux supposés actifs et qui glandent à cette heure et sur ce jour ouvrable .....qu’est ce que vous foutez là sur Avox ? vous n’êtes pas au boulot ?
ah oui,peut être au chômage ? »
Euh ! Peut-être qu’ils travaillent la nuit.... ou qu’ils sont rentiers....
