Commentaire de rocla (haddock)
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
monter les gens les uns contre les autres pour différentes raisons , jeunes -vieux , gauche-droite , gros-maigres , petits-grands , riches-pauvres , parisiens-provinciaux c ’est comme de vouloir que tout le monde soit pareil ,
que les zèbres soient pas rayés
les éléphants ne trompent pas
que les chats aboient
comme de croire que les pauvres sont tous généreux
les riches tous des salauds
une chose est sûre cependant , les cons c ’est tous des cons ....
