Commentaire de norbert gabriel
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
une des questions que je me pose sur la marche du monde, c’est pourquoi dans les manifs, la plupart du temps la moyenne d’âge est assez élevée ? ils s’en branlent les jeunes, de leur avenir ? la réforme des retraites, c’est bien les « jeunes » d’aujourd’hui qui sont concernés ? eh bin c’est pas eux que j’ai vu en masse dans les rues pour le Premier Mai par exemple .
Et je vois que les plus motivés par l’avenir du monde ne sont pas les plus concernés, dommage ...
