Commentaire de norbert gabriel
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est bien vrai ça, les vieux et les cons, c’est toujours les autres, et il y en a beaucoup, des autres !
On est cernés ...
Pour ce qui concerne les analyses sur les votes de 2007, chez les plus de 60 ans, j’aurais bien aimé savoir s’il y avait une étude sur le sexe ds votants, j’ai l’impression qu’il y avait encore plus de réflexes misogynes chez les femmes que chez les hommes, et comme il y a plus de vieilles que de vieux..
mais c’est une impression, pas une analyse ..
