Commentaire de norbert gabriel
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ah ? parce que Sarkosy est un exemple d’homme d’état ??
échanger la retraite contre le droit de vote, c’est une idée, mais faut pas s’arrêter en route : pourquoi permettre le vote aux étudiants, qui par nature sont des citoyens incomplets puisqu’ils étudient ? et aussi les malades qui n’ont pas toutes leurs facultés physiques, et les pauvres, qui ne sont que des citoyens économiquement irresponsables..
Allez, rétablissons l’Ancien Régime, ne voteront que ceux qui sont propriétaires, riches et bien portants.
