Commentaire de Traroth
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@King al batar : Il est clair qu’il y aura encore longtemps des racistes. Ce n’est pas de ça que je parle. Ce dont je parle, c’est du mythe de l’étranger responsable de tous les maux de la France, que l’UMP répand depuis 2 décennies, et qui lui rapporte électeurs et coudées franches pour faire toutes les saloperies possibles (les coupables sont tout trouvés) !
Je ne pense pas que ça puisse encore durer longtemps. La plupart des gens, quand ils ont le nez dans la merde, ils remarquent que ça n’est pas du Nutella !
D’après Stiglitz, les évènements s’accélèrent...
