Commentaire de Fergus
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir, Calmos.
Un « ramassis de braillards » à gauche contre un...« ramassis de profiteurs » à droite.
Sans doute gagnerions-nous, les uns et les autres, à sortir des clichés, non ?
