Commentaire de curieux
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis né chez des prolos....j’ai été un prolo toute ma vie....pour
bouffer il a fallu que JE travaille...j’ai commencé à
14 ans ......j’ai travaillé dur
A lire ca, on voit que vous êtes resté con. Mais vous avez travaillé dur parce que vous étiez un soumis et un trouillard, eh oui. Jamais oser râler une seule fois. On se console en traitant les autres de profiteurs, de pourris pour justifier son allégeance à l’autorité.
