Commentaire de S.Ô.I BAD Ier izZ BAKk
sur Pourtant ils votent !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bahhh…Ze te oins zen reûhhtour zé détour farineuse créatuture…
Et dans ma miséricordiale Splenditude,
Môaa-je, le (dé)Zastre de l’Ôbe zé de la Nacht, le Fârr de la Zumanitude, le Guidon des Bônobovidés, Môoaa-je, IL te dit vazenpé kâaar ton zouhé sera respecté et tôaa-je pourra splité zé banané la lubrik Lio (bon, zespère kelle zera pas con-plètement déssikée ! bahhhh…) dans l’Ödelalala…
Alé zamen..zé zamen zenkôrrr….
Bahhhh….
