Commentaire de bakounine
sur Immortels ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bakounine
5 mai 2010 12:11
Pourquoi Glander ???
Voila le type de remarque minable de l’ideologie actuelle.
pfffff....................................
