Commentaire de JL
sur Immortels ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La « science » n’aura de cesse que quand elle aura réussi à s’approprier le corps des individus : greffes, clonages, et autres magies blanches ! Ce jour là, la planète sera peuplée de morts-vivants : mes autres, ceux qui n’auront pas eu la chance de naître riches seront morts avant que d’avoir pu manger à leur faim et devenir des hommes libres.
