Commentaire de Peretz
sur Il existe une solution pour sortir de la spirale infernale de la dette
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bernard Dugué. S’attaquer aux dettes nationales part d’une bonne intention, mais ce n’est pas le principal : ce sont les inégalités qui sont la cause de tout. Et sur quels critères tu répartis l’allocation ? Autant pour les riches que pour les défavorisés ? Et que faire de l’inflation nouvelle du fait de l’augmentation de la nouvelle masse monétaire en circulation ? Il y a mieux à faire.
