Commentaire de martien
sur Immortels ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
.....de l’âme, de l’âme, aucun début de soupçon d’une quelconque réalité d’une âme.
Déjà qu’avec des corps et des esprits c’est un peu compliqué, alors à ajouter une dimension théologique qui sous tendrait l’existence d’une divinité régissant nos (si) petite prétentieuses vies, nous allons continuer de , encore et encore, enfler telle la grenouille de la fable.
essayons de mieux vivre d’abord, pour le reste on verra plus tard.
Cordialement
