Commentaire de rienafoutiste
sur Immortels ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Aubrey de Grey, un biogérontologue autodidacte »
un genie sans doute... il a pas fini de chercher l’bonhomme.
Les fameux themes de science-fiction, avec le voyage dans le temps, la dematerialisation, la telepatie et transmission de pensees, la force decuplee... c’est des maronniers recurrents de science et vie ces themes la, mais telement porteurs d’espoirs pour nous tous.
Je ne serai pas contre vivre eternellement avec une force surhumaine, en ayant la capacite d’ubiquite, de telepatie... ca me rappel quelqu’un la !
