Commentaire de Bleu Montréal
sur DSK : la grande imposture
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’empire US et les tenants du systéme néolibéral mondialiste veulent placer DSK, nouveau pion du système, à la tête de la France, un pays qui a encore un certain poids économique et politique.
J’espère que les Français ne tomberont pas dans ce nouveau piège et qu’ils éliront enfin quelqu’un qui défend les intérêts du pays (on peut toujours rêver ...) en 2012.
