Commentaire de eleusis
sur Crise en Grèce : la solution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le sort de quelques actionnaires ne peut pas être mis en balance avec le sort d’un pays ???
Vous preferez le sort d’une institution à celui des gens ? quand je pense qu on accuse les liberaux de ne pas s’interesser aux gens
