Commentaire de eleusis
sur Crise en Grèce : la solution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est bien gentil de venir pleurer maintenant, mais la dette et les deficits, ce sont bien les Grecs et leurs politiciens qui l’ont contracté.
A eux de payer maintenant
http://leparisienliberal.blogspot.com/2010/04/grece-questions-et-reponses.html
