Commentaire de Cogno2
sur Crise en Grèce : la solution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cogno2
10 mai 2010 12:32
C’est vrai que c’est tellement simple de s’arrêter là dans la réflexion hein ?
