Commentaire de titi
sur Crise en Grèce : la solution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien d’accord avec eleusis...
Si personne n’est content de comment est financée la dette, il suffisait de ne pas la créer.
Et la dette pour un état c’est quand l’Etat vit au dessus de ses moyens : trop de social, trop de fonctionnaires, trop de militaires, trop de tout...
