Commentaire de titi
sur Crise en Grèce : la solution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour ce qui est de nationaliser les banques, je vois que certains ont la mémoire courte http://fr.wikipedia.org/wiki/Consortium_de_r%C3%A9alisation
