Commentaire de titi
sur Crise en Grèce : la solution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Concernant la taxe pro, vous êtes mal informé.
En effet, celle ci a d’ores et déjà été remplacée par la Contribution Economique Territorraile.
Bon evidemment le gouvernement a payé des spots de pub pour claironné de la fin de la taxe pro.... mais il s’est peu vanté de la nouvelle C.E.T.
