Commentaire de titi
sur Crise en Grèce : la solution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En ce qui concerne la restauration, je pense que le terme « rentier actionnaire » est pour le moins déplacé...
Mais bon faut bien que quelqu’un répète les bêtises à Besancenot...
