Commentaire de fifilafiloche
sur Crise en Grèce : la solution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’hallucine de lire des conneries pareilles. Si les grecs ne paient pas, pépère, les banques françaises perdent 80 millards d’Euros, qui seront renfloués par l’Etat français qui ira les prélever sur tes impôts si tu en paies et en réduction de prestations sociales. Ben ouais, tu adoptes un retraité grec et tu lui verses un viager jusqu’à la tombe..et il paraît que le régime méditerranéen,à l’huile d’olive, ça préserve du cholestérol ! Bref,, J admire ton sens du sacrifice, camarade ! ;o)
