Commentaire de goc
sur Crise en Grèce : la solution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les gens doivent comprendre que la seule solution face aux délires des faiseurs de subprimes et autres contrats fumeux, réside dans la simplicité et donc dans des solutions génériques reprenant les bases d’une économie durable (ne serait-ce que de dépenser 1 centime de moins que ce qu’on gagne).
il faut reprendre les fondamentaux de l’économie et faire table raz des idées débiles générés par de prétendus experts, dont la seule ambition est de créer un mécanisme le plus compliqué possible au point qu’eux-même ne seraient plus capable de maitriser. Et là ils ont tous gagné le pompon !!
