Commentaire de fifilafiloche
sur Crise en Grèce : la solution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ces 1000 Euros par Européen ne sont pas imaginaires, il faudra les rembourser, avec les intérêts, en plus de la dette déjà existante.
Quant au « cash », ce n’est que la partie visible de l’iceberg, Gilbert. Lorsque l’Argentine a fait faillite, le ’bank run’ a eu aussi pour conséquence...la déflation immédiate de l’immobilier. Il fallait absolument du cassshh, fresshh, pour bequeter, parce que les économies, le travail, tout avait disparu d’un coup.
Dieu ce que le Franchouillard est niais, 40 ans à végéter dans sa bulle d’Etat Providence, il n’a pas plus de mémoire qu’un poisson rouge. Les Allemands, eux, n’ont pas oublié la Grande Dépression.
