Commentaire de Arafel
sur Crise en Grèce : la solution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et si les états endettés décidaient d’effacer unilatéralement leurs dettes, pour repartir à zero, et ça fait un certains nombres de pays, pour ne pas dire un nombre certain, un grand nombre d’etats, que se passerait-il ?
Que pourraient bien faire les banques ?
Les seuls qui en patiraient seraient les actionnaires, mais les gens moyens comme nous, qu’en auraient ils à faire ?
