Commentaire de Arafel
sur Crise en Grèce : la solution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aimerais poser une question, les USA ne sont ils pas le pays le plus endetté du monde ?
Alors pourquoi n’ont ils pas les mêmes problemes que les Grecs et les autres pays mis en cause, je n’arrive pas à comprendre.
Merci de vos réponses.
