Commentaire de ohlala
sur Solidarité, chronique d'une mort dénoncée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je découvre le souffle d’un tribun dans votre texte. J’ avançais la semaine dernière que ce qui s’écrit ne devrait l’être que par impérative nécessité. En voici un très bon exemple bien senti et digne. Merci à vous.
