Commentaire de LE CHAT
sur Heroic Frazetta
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
salut Momo ,
moi j’aime bien les pochettes de Molly Hatchet de Frazetta ! ça a de la gueule !
j’espère que tu vas pas encore dire que c’est de la musique de facho ! 
