Commentaire de LE CHAT
sur Heroic Frazetta
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@emile
c’est un peu loin pour moi , je vais aller voir ZZ TOP à Nimes , avec leurs belles barbes de talibans ! 
@emile
c’est un peu loin pour moi , je vais aller voir ZZ TOP à Nimes , avec leurs belles barbes de talibans ! 