Commentaire de King Al Batar
sur Heroic Frazetta
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Firedog,
Non céest pas toi, il doit y avoir des gens qui n’ont que ça a foutre....
Ça me fait bien rire, mais bon. Comme j’ai toujours dit, je prefere qu’on ne m’aime pas, voir qu’on me déteste, à laisser indifférent, alors... Ces moinsage, c’est déjà une petite victoire.
« Quand les gens sont d’accord avec moi, j’ai l’impression d’avoir tort »
Oscar Wilde
