Commentaire de sisyphe
sur Heroic Frazetta
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
morice (xxx.xxx.xxx.124) 17 mai 16:42
l’hypperréalisme est fort méconnu chez vous : on le trouve bien avant les années 60... enfin !
Ah bon ??
Curieux, là encore, de connaître vos sources...
