Commentaire de miel de fiel
sur Heroic Frazetta
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un simple avis d’artiste : d’abord merci à docdory pour une vraie réponse.. je ne comprends pas la « bataille » des mikados de service qui parlent pour ne rien dire.
Quel coup de patte ! J’en crève littéralement d’envie.......
Il a eu raison de dessiner comme il voulait. En fait, je le connaissais très peu, à l’époque de ma jeunesse j’étais branchée Druillet que je n’aime plus du tout maintenant. Il y a chez Frazetta un total mélange de dureté onctueuse, de la crème chantilly musclée, sensualité poétique épique et un souffle lumineux incomparable !
J’aimerais bien savoir si un thèseux a bossé sur la symbolique des couleurs et du graphisme de ce peintre. FRAZETTA a-t-il travaillé sur des grands formats (tableaux) ?
