Commentaire de Traroth
sur La fin programmée du chèque restau et du chèque-vacances !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth Traroth 18 mai 2010 15:30

« Votre réponse me laisse à penser que vous n’avez jamais tenu un plateau » : Pourquoi, je n’ai pas assez l’esprit de clan ?
"quand à l’argument falacieux de dire que les restaurateurs gagnent plus que le SMIC, et bien cela reste à démontrer pour certains, car merci le nombre d’heures. (on est très loin des 35h)«  : Avec le SMIC, on ne roule pas en Mercedes !
 »Et pour ceux qui gagnent plus que le SMIC, ou est le problème ?«  : Le problème, c’est qu’ils se plaignent sans arrêt !
 »S’il vous êtes tentés, ouvrez en un et après on en reparlera"’ : Merci, mais j’ai un métier qui me satisfait pleinement, et je n’ai pas peur de le dire, MOI ! Je ne suis perpétuellement à geindre pour obtenir des subventions ou des baisses de charges qui ont amené la sécu au bord de la ruine. Argument du même tonneau : si votre métier vous déplait tellement, vous zavéka en changer ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor