Commentaire de LE CHAT
sur La gauche déclare forfait pour 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
peut on qualifier le PS devenu ultralibéral et qui vote tout ce que désirent Sarko et Barosso au niveau européen et dont l’opposition n’est qu’une posture , voire une imposture , de parti de gauche ??????
