Commentaire de Gabriel
sur La gauche déclare forfait pour 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien qu’il y est conflit d’égo à droite comme à gauche, je trouve votre analyse un peu prématurée. En effet, Il y a a gauche des personnes qui se remettent en cause sérieusement, ce qui à droite est pratiquement inexistant ! Avant de faire un jugement impartial pour 2012 laissez les personnes s’exprimer, après on jugera. Cependant comme vous je suis très méfiant. Mais peut-il y avoir pire que ce que l’on a aujourd’hui ?
