Commentaire de LE CHAT
sur La gauche déclare forfait pour 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Frida
je ne suis pas de gauche ( Momo dira pas le contraire
) , mais j’ai beaucoup plus d’estime pour un Mélenchon qui ne parle pas la langue de bois UMPS
