Commentaire de djib
sur La gauche déclare forfait pour 2012
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En attendant une inespérée introspection du PS rien n’empêche d’écouter d’une oreille distraite ce que certains expatriés racontent ... genre Mélanchon.
