Commentaire de mmarvin
sur Chateaux de cartes : Quinte Flush Royale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear mmarvin 20 mai 2010 12:04

"Non seulement ils vivent au moyen âge mais seraient incapables de ne serait-ce que rêver faire le le 11/09 … est-ce clair !«  : Qui sont ces »ils«  ? Les terroristes présumés ? Les musulmans dans leur ensembles ? Les arabes ? Les libanais ? Ce n’est pas clair du tout... Ni dans tes phrases, ni dans ta tête.

 »et pourquoi un terroriste qui veut faire un max de victimes irait se garer contre le pentagone, dans la partie en travaux, alors qu’il lui serait plus aisé de piquer sur le centre du bâtiment ???«  :
Les travaux de cette partie du Pentagone étaient terminés ou presque. Les bureaux étaient fonctionnels et occupés, il ne restait plus à faire que la couche externe du batiment.

Quand au choix de piquer ou non au centre du batiment...

Deja, le centre du Pentagone est vide : c’est un jardin.

Ensuite, un avion de ligne ne se pilote pas comme un avion de chasse capable d’effectuer un piqué vertical. Les pilotes ont confirmé qu’essayer de faire un tel piqué avec un boeing, c’était en perdre le contrôle et risquer donc de manquer leur but.

 »Mais bref, tes dires sont démentis depuis pas mal de temps, je ne vais pas insister... ni perdre du temps.«  : Absolument pas. Ce sont les théories truthistes qui sont périmées depuis un moment.

 »Aucun passager, on a trouvé les corps des ouvriers qui travaillaient dans cette partie du Pentagone. D’ailleurs avant de trouver les corps … cela aurait été plus logique qu’ils trouvent les réacteurs … hautement plus résistants qu’un coprs humain.«  : Faux. Les corps des passagers ont bien été retrouvés, leur identité confirmée par l’analyse ADN. Les réacteurs ne sont pas les parties les plus résistantes d’un avion. Ce sont les trains d’atterrissage. Logique, si tu es capable de réfléchir un peu...

 »Il n’a pas été très endommagé. Quelques petits feux épars." : Comment alors, expliquer l’épaisse fumée grise qui sortait de tous les étages ?

C’est bien de critiquer, mais il faut justifier ensuite.

Vas-y, je t’écoute.


Voir ce commentaire dans son contexte