Commentaire de yannix
sur Enseignement et syndicalisme : comment respecter la neutralité professionnelle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oh mais attendez, j’avais pas vu « De l’abjection gauchiste à l’idée d’une coalition républicaine » du même auteur. Là c’est clair que FO à l’educ n’est qu’un ramassis de jaunes dont certains publient ici des tribunes anti-syndicales au profit de leur bannière tricolore.
Bravo Agoravox. Après les articles antisémites, les tribunes anti-syndicalistes. Ne reste plus que les attaques contre les franc-maçons pourqu’on en conclue quelle est la ligne éditoriale de ce site.
Yannix
