Commentaire de yannix
sur Enseignement et syndicalisme : comment respecter la neutralité professionnelle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« 3) Je viens de signaler votre commentaire sur ma »jaunitude" comme difammatoire«
Il faut croire qu’ici le »modérateur" a les ciseaux bien affutés puisque que ma réponse à Morice fut promptement effacée en moins d’une heure.
Yannix.
