Commentaire de LE CHAT
sur Enseignement et syndicalisme : comment respecter la neutralité professionnelle ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Finael
c’était Momo ton prof ? 
Mon frangin avait un prof de français super bolchevique , il avait compris le truc , il suffisait d’insulter les agents de Washington , de faire payer les riches , en bref de reprendre les discours de Georges Marchais dans ses dissertations pour avoir au minimum 14 ou 15 !

