Commentaire de Le furtif
sur Solidarité, chronique d'une mort dénoncée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Emile @Ohlala , Marsu et d’autres
je réclame depuis des semaines une zone d’aparté.
Quand je vois la pauvreté de l’édition du mardi 19...où je me suis commis à féliciter DW....
Je retourne voir où vous en êtes de vos échanges....Je considère L’article de Emile Red comme un refuge. J’ai comme Ohlala senti ce sentiment de communauté pour la première fois sur l’article de Hkak.
Si techniquement cette zone est difficile à mettre en place, je ne comprends pas pourquoi Carlo refuse de transmettre les couriels....La vie privée du destinataire ne serait en rien pertubée ni mise en danger.
Je lui accorde que ce serait là une tâche peut-être énorme...Peut-être.
J’ai le chagrin d’avoir tenté de contacter Patrick Début Novembre ...en vain...
Entré sur La place au printemps , j’y ai eu la joie de rencontrer une demi douzaine de personnes de m’y être fritté avec un peu moins ...Elles n’ont rien de virtuel à mes yeux.
Amicalement
Le Furtif
