Commentaire de asterix
sur Relations intercoréennes : même pas peur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est le mur de la communication qu’il faut faire sauter en Corée du Nord. Avec la Chine juste à côté et comme fournisseur principal - et elle aussi au pied du mur , ce n’est pas gagné. Disons même que c’est le pire modèle d’esclavage au monde avec la Birmanie et certains pays africains.
Une dictature technologique et robotisée au service de la mégalomanie d’un seul. Realpolotik, le monde devrait s’en débarrasser.
