Commentaire de rienafoutiste
sur Eloge de l'apéro géant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
l’apéro géant ou de bistrot n’est qu’une volonté de renouer avec des rapports humains simples et amicaux, et s’affranchir le temps d’un verre ou deux, de la compétition sauvage et guerrière et de cet esprit d’entreprise moderne impitoyable. Quoi de plus convivial qu’un verre pris ensemble au coin d’une table et de discuter de rien en particulier, d’être ensemble là maintenant. Ce plaisir gratuit et bénéfique pour tous semble faire plus peur aux politiques qu’aux médecins...
